WANTED TEAM AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La wanted-team est une coalition d'airsofteur du Tarn (81) et de la region Toulousaine (31)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 review ak 47 tactical

Aller en bas 
AuteurMessage
charzy81

charzy81


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2012

review ak 47 tactical  Empty
MessageSujet: review ak 47 tactical    review ak 47 tactical  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

Fabricant : JING GONG
Type: AK 47 Tactical
Energie: Electrique
Blow back : NON
Hop Up réglable : OUI
Puissance donnée : 338 FPS (données constructeur)
Taille : (j'ai mesuré bout a bout) 70 cm crosse pliée et 92 cm crosse dépliée
Poids sans batterie ni chargeur (par mes soins) : 3kg
Poids avec chargeur avec 600 billes et batterie (par mes soins): 3kg380
Contenance chargeur : 600 billes
Batterie :
Type STYLO 7 éléments pour les AK avec crosse ajourée comme celle ci 8,4 volts 1100 ma/h
Type LARGE 7 éléments pour les AK avec la crosse pleine 8,4 V 1100 ma/h (Possibilité de mettre une STYLO)


LES + :
*Poignée a l'avant ca aide car la AK fait son poids
*beaucoup de fer Plastique uniquement sur le Garde main,et les poignées
*les 3 rails a l'avant de la version Tactical s'avère être utiles pour les accessoires dommage qu'ils soient en plastique
*La crosse rétractable semble être un alliage type acier elle est robuste et pas de jeu "pour l'instant"
*Prise en main,précision,portée elle est vraiment excellente sur tous points
*Une réplique d'assaut vraiment bonne en tout point pour un débutant ou pour des confirmés fan du style


LES - :
*La poignée a l'avant et très PLASTOC
*La sangle = Poubelle ! c'est vraiment du CHEAP même pas utilisable
*L'absence de Marquages si ce n'est : Made in China
*La batterie STYLO sur AK c'est mieux que la LARGE mais c'est pas évident au début a mettre en place on a tendance a pincer la connectique en remettant le cache donc attention !!!!!!!!!
*Le chargeur en ABS type Gauffre c'est MOYEN faudra investir dans un acier au pire Wink apres les gouts et les couleurs .......
*Sélecteur de tir peu accessible pour gaucher car il est dispo que d'un seul coté : A DROITE

Dans les Shop Francais replique disponible de 129 a 199 euros hors port EN MOYENNE
A l'étranger certainement moins cher :mrgreen:

INFOS :
Chargeur Sup 600 billes environ 15 euros en moyenne (Shop Francais) EN PLASTIQUE ABS
Chargeur Sup 600 billes environ 19 euros en moyenne (Shop )review ak 47 tactical  P2060613review ak 47 tactical  P2060611review ak 47 tactical  P2060610review ak 47 tactical  P2060612





Revenir en haut Aller en bas
 
review ak 47 tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED TEAM AIRSOFT :: AIRSOFT :: LES REPLIQUES-
Sauter vers: