WANTED TEAM AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La wanted-team est une coalition d'airsofteur du Tarn (81) et de la region Toulousaine (31)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C4rV3

C4rV3


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012

salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!!!!   salut tout le monde!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Pour faire simple
=>
Prénom: Julien-Karim

Pseudo: CArVE =>C4rV3 ecrit en Geek Wink

Age:27

Localisation: Roques (31120)

Replique:
Scar L dboys
gearbox full prepa; roulement kenzen renforcé tout le reste est de la Marque Kyou en renforcé; piston avec dents en métal, tapper plate, guide ressort sur roulement etc...J'épargne les détails trop technique pour les novice.
En externe la réplique dispose d'un canon de précision en 410mm en 6.03 de chez Kyou.
Pour cacher le canon plus long que celui d'origine (360mm en 6.08) j'ai mis une rallonge de canon avec un cache flamme custom.

La réplique dispose d'une Dot Sight Aimpoint CompM2 et d'une lampe tactique avec une fixation RiS réglable kyou, ainsi qu'une poigner tactique classique et des caches RiS madbull latéraux pour une meilleur prise en main.

Chargeurs: 3 M4 hi-cap 500BB
1 M4 hi-cap 350BB
1 AMMO BOX M4 5000BB
Oui les Scar L fonctionne avec les chargeurs de M4
les Scar H avec ceux des M16

En suite en ce qui concerne les PA je dispose d'un Colt 1911 Tactical Hi-capa (Co2) et d'un Glock 18c gen4 (green gaz) les 2 de la marque WE


PS: les photos arriveront plus tard, j'ai pas eu le temps de faire des photos stylé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonza
Admin
Gonza


Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse / Mazamet

salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!!!   salut tout le monde!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

bienvenu a toi Julien ! je me disais aussi que sa piqué quand tu me touché hier loool
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-team.forumgaming.fr
 
salut tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!
» Salut les mannequin !!
» Salut le groupe !
» Salut, Salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED TEAM AIRSOFT :: LE FORUM :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: