WANTED TEAM AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La wanted-team est une coalition d'airsofteur du Tarn (81) et de la region Toulousaine (31)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C4rV3

C4rV3


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012

Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)  Empty
MessageSujet: Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)    Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22

taiwangun.com

gunfire.pl

On y trouve tout réplique à gaz ou électrique même les spring à des tarifs similaire aux chinois mais sans la TVA et les douanes xD, de même pour les pièces, internes et externes. Donc pas de surprise a la réception du colis; le prix c'est le prix!

Les mecs sont disponibles en cas de problèmes (contact par mail) de plus ils répondent assez vite et sont très commerciaux, il faut compté environ 5 à 7 jours pour la livraison.
Niveau packaging j'ai un petit penchant pour gunfire, meilleur emballage et défois on à des surprise avec quelque petit cadeaux; bandana bille supplémentaire... (on peut toujours négocier par mail selon l'importance de la commande=> google traduction ^^).

Pour ce qui est des prix, il n'y a pas trop de différence le plus souvent c'est le frais de port qui fait la diff.

Perso quand on voit les prix pratiqué en france même si la réplique merde il vous coûtera toujours moins cher de l'acheter en pologne et de la faire fiabiliser en france que d'en acheter une neuve en shop francais.(de 50 à 120€ de différence entre le shop Pl et le Fr fdp compris c'est pas négligeable).

Sur ce régalez vous!!! autant pour le plaisir des yeux que celui de votre compte en banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Gonza
Admin
Gonza


Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse / Mazamet

Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)  Empty
MessageSujet: Re: Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)    Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

merci pour toute ces info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-team.forumgaming.fr
 
Comme promis les liens des sites dont je vous parlais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de kalash vous allez adorer
» scenarios pour nos partie airsoft a vous de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED TEAM AIRSOFT :: AIRSOFT :: LES REPLIQUES-
Sauter vers: