WANTED TEAM AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La wanted-team est une coalition d'airsofteur du Tarn (81) et de la region Toulousaine (31)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la vidéo de parti du 17 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice tls

Brice tls


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Muret

la vidéo de parti du 17 février Empty
MessageSujet: la vidéo de parti du 17 février   la vidéo de parti du 17 février Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11



je sais pas pourquoi on voit en tout petit , désolé !

poser vous tranquille est regarder la en entière , bon visonage cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charzy81

charzy81


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2012

la vidéo de parti du 17 février Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de parti du 17 février   la vidéo de parti du 17 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

bien la video mes vers la fin dans le petit couloir noir au debut gonza camp dedans jeremy a essai de décamper gonza sauf que lui Very Happy Very Happy Very Happy mdr a tire un rafale sur jeremy a bout pourtant mdr ce gonza jeremy a riposte sauf que la sienne elle fait tres mal mange gonza sa taprendra a camp cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pottier31




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

la vidéo de parti du 17 février Empty
MessageSujet: R   la vidéo de parti du 17 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Sisi machine vivement dimanche rebelote sa va donner mdr je decouvre des passage secret sur la video ke javer mm pas et hay sa pique un pe cameraman ou koi fou rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brice tls

Brice tls


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Muret

la vidéo de parti du 17 février Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de parti du 17 février   la vidéo de parti du 17 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

mdrr oui heureusement que j'avais dit de pas me tirer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo de parti du 17 février Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de parti du 17 février   la vidéo de parti du 17 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo de parti du 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED TEAM AIRSOFT :: MUTIMEDIA :: VIDEO-
Sauter vers: